Contacter le Fournisseur? fournisseur
Robert.Ding Mr. Robert.Ding
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

DongGuan FeiYang Packaging Machinery Equipment Co., Ltd

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

DongGuan FeiYang Packaging Machinery Equipment Co., Ltd

DongGuan FeiYang Packaging Machinery Equipment Co. Limited a été fondée en 2008 et est principalement spécialisée dans la fabrication de sacs en papier à fond carré, la fabrication de sacs en papier semi-automatique, la fabrication de poignées plates, la fabrication de poignées à froid et la fabrication de colles à chaud tordu la corde de papier faisant la machine, la machine à rembobiner la corde de papier, la machine à refendre le papier et ainsi de suite. Depuis de nombreuses années, en introduisant les technologies de pointe des machines d’emballage nationales et étrangères, nous avons développé notre propre style et des machines uniques, de bonne qualité, dotées d’une structure spéciale et de performances supérieures, qui sont profondément approuvées et bien accueillies par la plupart de nos clients et utilisateurs. Et nous continuons à améliorer nos machines et à les rendre parfaites et à développer les nouvelles machines en fonction des demandes spécifiques de nos clients. Nos machines sont très simples d’utilisation, de réglage, de rapidité, d’automatisation supérieure, d’économie de travail et d’efficacité accrue. En 2010, nous avons créé notre propre usine de production de câbles en papier et approvisionnons principalement les marchés locaux. Nos cordes en papier peuvent être largement utilisées sur la plupart des machines pour sacs en papier entièrement automatiques avec collage de poignées et de nombreuses usines de sacs en papier en Chine qui utilisent ces machines utilisent actuellement nos cordes en papier pour la production de sacs en papier. Nos cordes en papier sont de meilleure qualité, lisses et agréables en surface et souples à porter. Et en 2015, nous avons créé notre propre usine de production de sacs en papier après des années de succès continu dans la bonne activité des machines à sacs en papier et de la corde à papier. Nous avons maintenant 6 ensembles de machine à fabriquer les sacs en papier entièrement automatique avec collage de poignée et 3 ensembles de machine à faire des sacs en papier automatique sans collage de poignée. À l'heure actuelle, nous fabriquons principalement des sacs en papier pour des marques de classe mondiale. Grâce à notre capacité à produire des marchandises de haute qualité à des prix compétitifs et dans les délais, nous avons établi de bonnes relations commerciales avec des grandes surfaces internationales et divers clients professionnels du monde entier, notamment les États-Unis, le Japon, le marché de l'UE et de nombreux autres pays d'Amérique du Sud. Nous espérons sincèrement coopérer avec tous les clients. Nous sommes entrés dans une nouvelle ère en fournissant à nos clients toutes les solutions et tous les services nécessaires à la production de sacs en papier. Nous accueillons sincèrement et chaleureusement des amis de notre pays et de l’étranger à visiter, la réciprocité et la recherche d’une cause commune du développement.

Product Showcase

poignée plate de haute qualité faisant des machines

poignée plate de haute qualité faisant des machines

FY-B18G poignée plate de haute qualité faisant des machines Ce sont les nouvelles machines développées et une machine idéale et idéale pour la fabrication de poignées en papier plat, qui permettent de fabriquer des cordes en papier plates, de gaufrer sur la corde, de coller de la colle à chaud sur la corde et de la...

meilleure vente corde plate faisant la machine

meilleure vente corde plate faisant la machine

FY-B18G, poignée de papier plat, ange droit, faisant la machine (système de pistolet de pulvérisation de colle chaude) Ce sont les nouvelles machines développées et une machine idéale et idéale pour la fabrication de poignées en papier plat, ce qui permet de créer une corde en papier plat, de gaufrer sur la corde, de...

machine de poignée de corde plate

machine de poignée de corde plate

FY-B18G, poignée de papier plat, ange droit, faisant la machine (système de pistolet de pulvérisation de colle chaude) poignée de papier plat Ce sont les nouvelles machines développées et une machine idéale et idéale pour la fabrication de poignées en papier plat, qui permettent de fabriquer des cordes en papier...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-769-87988636

    Portable: +8613602313259Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:Bldg No. 120, XinTaiYang Road No. 11, LinCun, TangXia Town, Dongguan, GuangDong, China, Dongguan, Guangdong

    Pays / Région:China

  • Wechat:+8613602313259

    E-mail :dg-feiyang@vip.tom.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Robert.Ding Mr. Robert.Ding
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

DongGuan FeiYang Packaging Machinery Equipment Co., Ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

DongGuan FeiYang Packaging Machinery Equipment Co., Ltd

DongGuan FeiYang Packaging Machinery Equipment Co Limited is founded in 2008 and is mainly manufacturing roll feeding square bottom paper Bag Making Machine, semi auto Paper Bag making machine, Flat Handle making machine, cold glue Paper Handle making machine, hot glue Paper Handle Making Machine, twisted Paper Rope making machine, Paper Rope Rewinding Machine, Paper Slitting Machine and so on. In many years, by introducing the advanced technologies of domestic and foreign packaging machines, we have developed our own style and unique machines with good quality, special structure and superior performance, which are deeply trusted and popularly welcomed by most of our customers and users. And, we are keeping improving our machines and making them perfect in use and developing the new machines according to our customer's special request. Our machines are very simple in operation, adjustment, faster in speed, higher in degree of automation, saving more labors and raising the production efficiency. In 2010, we established our own paper rope production factory and mainly supply the local markets. Our paper ropes can be widely used on most of the fully auto paper bag machines with handle pasting and many of the paper bag factories in China who have the full auto paper bag machines are using our paper ropes for paper bags production right now. Our paper ropes are better in quality, smooth and nice in surface and soft in carrying. And in 2015, we set up our own paper bag production factory after the years of continuous success in the good business of paper bag machines and paper rope. Now we have 6 sets of fully auto Paper Bag Making Machine with handle pasting and 3 sets of auto paper bag making machine without handle pasting. Right now,we are mainly manufacturing the paper bags for world class brands. With our ability to produce high quality merchandise at competitive prices and on-time delivery, we have established good business relationships with international superstores, and various professional clients worldwide, including USA, Japan, EU market and many other South American countries. We sincerely hope to cooperate with all the customers. We have entered into a new era by providing our customers the full solutions and services for paper bags production and We are sincerely and warmly welcoming friends from home and abroad to visit, reciprocity and seeking common development cause.

Product Showcase

twisted paper handle machines

twisted paper handle machines

FY B18G right angel flat paper handle making machine hot glue spray gun system It is the new developed machines and a perfect and ideal machine for making flat paper handles which can do the job from making flat paper rope doing the embossing on the rope putting hot glue on the rope and paper strap folding the handle...

High Speed Single head boring machine

High Speed Single head boring machine

DongGuan FeiYang Packaging Machinery Equipment Co Limited is founded in 2008 and is mainly manufacturing roll feeding square bottom paper bag making machine semi auto paper bag making machine flat handle making machine cold glue paper handle making machine hot glue paper handle making machine twisted paper rope making...

colorful twisted paper cord

colorful twisted paper cord

colorful twisted paper cord is widely used on the paper bags paper handles and paper wrapping Paper cords are mainly used in packaging products such as paper bags gift packing packaging products In addition to paper packaging has also been widely used in furniture lighting interior decoration auto parts and other...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List